Reprise des travaux rue Chaussade

Agenda : le 10-09-2019



Après une pause estivale de deux mois, les travaux de la rue Chaussade reprendront le lundi 9 septembre. Ils concerneront le bas de la rue et le secteur de la place St Robert.
Si les conditions météorologiques le permettent ces travaux de surface sont prévus durant cinq semaines.

Durant cette période l'accès des véhicules arrivant de la D28 par le bas de la rue (vers la mairie) sera fermé donc pas de circulation  ni de stationnement dans cette partie jusqu'à la rue du Ruisseau ainsi que dans la rue de la Mairie. Un seul accès sera possible Avenue Jules Romains (face à la gendarmerie) où la déviation sera mise en place en direction du nouveau parking du 22 rue Chaussade par la rue du Charreyron.

Profitant de  ces travaux quatre places de parking « dépose enfants » seront aménagées rue de la Mairie, proches de l'école des Copains et de la place de l'Europe.
Bien que tout soit mis en œuvre par la mairie, les architectes et les entreprises, pour réduire les incommodités que génère la réalisation d'un tel chantier, les travaux engagés vont entraîner inévitablement une gêne pour les riverains, les commerçants et l'ensemble des usagers. Il est demandé à tous de bien vouloir prendre patience, de respecter les consignes de circulation et de stationnement au fur et à mesure de l'avancement des opérations.


Documents

Publié le